Retour Accueilicone maison icone plusAgrandir Ouvrir dans un nouvel ongletIcone ouverture Icone FacebookRéseaux social Facebook Partager avec un amiicone Mail Partager sur facebookIcone Facebook Partager sur TwitterIcone Twitter EnvoyerAvion en papier userdécoration user maildécoration mail Téléphonedécoration téléphone Envoyer le messagedécoration message Envoyer le messageDécoration envoyer page htmlpage html générique Icone MobileIcone Mobile SuivantFlêche droite

Dressing Orleans, Agencement intérieur Orleans

Si votre chambre offre une superficie assez importante, troquez votre armoire contre un véritable dressing.

Sur un pan de mur, pour une meuilleure visisbilité ou dans un angle pour optimiser l'espace, le dressing peu également être installé en tête de lit ou en cloison pour séparer la chambre de la salle de bains.

Vous revez d'un dressing mais aucune pièce de votre intérieur ne peut l'accueillir ? Pas de panique ! Vous disposez d'un couloir d'une largeur suffisante, profitez de cet espace pour y aménager votre dressing.

 

Aujourd'hui dans le domaine de l'agencement intérieur la verrière est revenue très à la mode. Ce type de verrière provient des ateliers de peintres. On l'appelle souvent verrières d'atelier, il s'agit d'une cloison ou demi-cloison pour séparer une pièce. La verrière apportera une touche décorative tout en conservant la luminosité.

On pense souvent à la verrière d'intérieur pour séparer une cuisine d'un salon. Mais il existe beaucoup de possibilité, on peut l'installer dans une chambre ou une salle de bain...

Aujourd'hui il existe beaucoup de produit sur le marché. Vous trouverez des verrières en bois ou en acier selon le style recherché. Le bois apportera du charme et de la chaleur,  l'acier quant à lui apportera desing et modernité.

Autres prestations